lundi 20 décembre 2010

LES CHAMPS ÉLYSÉES

Tu connais cet endroit à Paris?


Maintenant, tu peux écouter la chanson "Les Champs Élysées", de Joe Dassin.
Tu peux aussi la lire.

Je m'baladais sur l'avenue 


Le coeur ouvert à l'inconnu 
J'avais envie de dire bonjour 
À n'importe qui 
N'importe qui ce fut toi 
Je t'ai dit n'importe quoi 
Il suffisait de te parler 
Pour t'apprivoiser 

Aux Champs-Élysées 
Aux Champs-Élysées 
Au soleil, sous la pluie 
À midi ou à minuit 
Il y a tout ce que vous voulez 
Aux Champs-Élysées 

Tu m'as dit "J'ai rendez-vous 
Dans un sous-sol avec des fous 
Qui vivent la guitare à la main 
Du soir au matin" 
Alors je t'ai accompagnée 
On a chanté, on a dansé 
Et l'on n'a même pas pensé 
À s'embrasser 

Aux Champs-Élysées 
Aux Champs-Élysées 
Au soleil, sous la pluie 
À midi ou à minuit 
Il y a tout ce que vous voulez 
Aux Champs-Élysées 

Hier soir deux inconnus 
Et ce matin sur l'avenue 
Deux amoureux tout étourdis 
Par la longue nuit 
Et de l'Étoile à la Concorde 
Un orchestre à mille cordes 
Tous les oiseaux du point du jour 
Chantent l'amour 

Aux Champs-Élysées 
Aux Champs-Élysées 
Au soleil, sous la pluie 
À midi ou à minuit 
Il y a tout ce que vous voulez 
Aux Champs-Élysées
Tu peux savoir en plus sur cette rue à partir de ce link.
Maintenant je vous pose des questions sur les Champs Élysées.

Aucun commentaire: